mercredi 26 janvier 2011

Miracle de la vie

Cela fait bien longtemps, mon excuse « manque de temps » alors que j’avais des tonnes des trucs à raconter.

Premièrement, cette histoire qui va me marquer a vie car c’est ma raison de vivre maintenant et qui m’aide à aller de l’avant chaque jour que viens… Tout a débuté alors que j’ai du me rendre a l’hôpital pour un problème de rein comme la douleur persister plus qu’a la normal et après des tests …boom le choque, suis de nouveau enceinte. On a du m’admettre pour regarder ci tout se passer bien et aussi pour me reposer. Des le matin le gynéco me consulte et me fais un écho « désolé madame vous devez repasser dans une semaine votre vessie n’est pas assez plein » me dit le gynéco.

Je me rends a mon rendez vous semaine ensuite pour faire un nouvel écho « votre embryon est trop petit et ne bouge pas, il faut l’enlever » m’annonce le gynéco… Stupéfaite, toute mon espérance était enfuit, c’étais le trou noir.

« Je vais vous donnez une pilule que vous devez prendre pour que l’embryon descends sinon on vous fera un Curetage.

» m’informa le gynéco

Apres avoir repris mes esprits, je me suis surpris à lui dire « Non, c’est encore tôt pour prendre cette décision pourquoi ne pas attendre encore une semaine pour voir s’il ne pas évoluer »

Apres quelques insistance de sa part en me donnant des exemples d’autres cas, il a fini par accepter et m’a donné rendez vous dans 2 semaines.

A la sorti de la salle d’écho, en voyant mon mari, je n’ai pas pu me retenir j’ai fondu en larme en lui racontant de ce qui venait de se passer.

En attendant ce 2 semaines j’ai jamais autant priais, ma famille et mes amies surtout ma mère on beaucoup priait pour moi et l’être qui étais en moi.

Cette fois ci mon mari et ma belle mère étaient aussi la pour assister a l’écho et le gynéco ne voyais toujours pas d’évolution du bébé. Alors je suis mit a priais la vierge marie. « Marie ne me refais pas la même chose »je suppliais. Et par miracle la nurse qui était aussi présente dit au gynéco qu’elle a vu le bébé bouger. Alors il a continué à examiner et fini par nous montrer le cœur du bébé battre. Moi je crois que c’est le miracle de la vierge et certainement d’autre penserons au non professionnalisme du médecin.

Ma merveilleuse petite fille Léa est née le 16 septembre 2009 sous le signe de vierge et c’est un grand cadeau de dieu.

Aucun commentaire: